Les eaux minérales naturelles sont toutes différentes.

Vrai

Certaines eaux sont naturellement gazeuses et d’autres sont gazéifiées. L’eau minérale naturelle est purifiée par la nature. Pendant son parcours de plusieurs années dans le sol, l’eau est constamment filtrée par les couches de roches souterraines qui débarrassent de façon naturelle l’eau de toute impureté pour rejaillir naturellement pure. Les roches sont littéralement «lavées» par l’eau ce qui lui donne les minéraux et les oligo- éléments qui en déterminent son goût et sa composition. Le sous-sol et les roches ne sont pas partout pareils.

Une composition unique

De ce fait, chaque eau minérale naturelle a une composition unique et constante. C’est ainsi que l’eau d’une source souterraine déterminée aura une teneur faible ou élevée en minéraux, et le rapport entre les différents minéraux peut différer suivant la source. Une eau ne peut être considérée comme eau minérale naturelle qu’à condition que la stabilité de sa composition minérale soit assurée.

Une bouteille d’eau minérale naturelle, grâce à sa composition stable, a une étiquette qui reprend les informations quant à sa composition minérale. Elle permet donc, contrairement à d’autres types d’eau comme l’eau filtrée, de savoir à tout moment ce que vous buvez.

Catégorie: NewsVrai / Faux